[Mon 1er Roman fantasy] Dragoon Lady

Publié le par xx-Dragoon-Lady-xx

Bonjour ;)

 

J'ai crée sur mon blog ma toute première histoire d'Eroic Fantasy. Pour ceux qui voudront bien la lire, j'aimerais avoir quelques commentaires sur le blog, pour savoir si je pourrais continuer. Mais si vous aimez ce genre de fiction, semblable à l'univers Last Chaos, je vous encourage à le lire. Ce roman mèle magie, mystère, mythologie viking, combat et sentiments autour de Loona, la déesse déchue de la Lune et la Vie.

 

Résumé :Après avoir étée exilée du royaume divin d'Asgard qu'elle défendait en Valkyrie et envoyée sur terre par le seigneur Njörd en ayant pris possession, la brave Loona va devoir se battre afin de reprendre sa place. Jusqu'à faire alliance avec son parfait opposé, Loki, le dieu du Mal..

   

Lien: http://xx-dragoon-lady-xx.over-blog.com/The demise of a god by VampirePrincess007 - Copie

110701055340822256-1-

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article