Prologue/ - Les origines

Publié le par xx-Dragoon-Lady-xx

 

« La mémoire de la terre est étrangère à celle des hommes.

On croit tout connaître de l'histoire du monde, mais il y a des âges oubliés où se croisaient encore milles merveilles aujourd'hui disparues; ou seulement oubliées...

Seuls les arbres se souviennent, et le ciel, et le vent.

Et si un soir étoilé, l'âme bienveillante, vous vous allongez dans l'herbe et vous les écoutez, le coeur ouvert, vous entendrez peut être cette légende d'un autre temps;

Celle de la déesse qui est tombée du ciel »

...Dragoon Lady...

 

The demise of a god by VampirePrincess007 - Copie

Ô destin...

 

Une légendaire Valkyrie fière, juste et pas moins téméraire est parmi nous!
La Grande et charismatique Loona nommée Dragoon Lady n'a rien à envier à ses messieurs ou à nos Dieux, les Dieux d'Asgard eux même!

En usant de malice, réflexion, endurance et habileté, elle met en déroute nombre de ceux qui osent l'affronter en duel et a remporté de nombreuses batailles.
Rare guerrière féminine, Loona se défend avec ardeur et tient tête aux créatures les plus redoutées.

Son doux visage harmonieux, sa chevelure châtain aux reflets d’or, ainsi sa silhouette élancée à la musculature fine en ont séduit plus d'un; seul le regard d’azur de Loona, aussi limpide qu’une eau cristalline, reflète parfois sa nature ainsi que les dons ancestraux qui l’habitent… !

 

.*° "Dragoon Lady a cependant une histoire bien sombre...elle est pas de ce monde °*.

 

C'est une guerrière Valkyrie protégée par les Ases, nos dieux, mais aussi la fille envoyée sur terre de Tyr, dieu de la guerre stratégique ainsi que la sœur adoptive d'Azathoth, un sombre combattant.

Autrefois, Loona était une divinité majeure qu’on assignait symboliquement à la Lune.

Gardienne et maîtresse de l’énergie ainsi que du jugement et du destin; son but était de défendre la Vie. La Déesse-Mère fut souvent implorée lors des batailles humaines ou sollicitée de part sa clairvoyance pour porter conseil.

Incarnation du Bien sur Terre, Loona avait pour but de défendre les bonnes âmes sous son contrôle de châtier les infidèles du camp adverse, celui de Loki. Les forces du Bien et du Mal se livraient ainsi un conflit continuel à travers les hommes, et maintenaient l’ordre cosmique.

Ses principaux pouvoirs lui permettaient de soigner autrui, se régénérer rapidement et restaurer son l’énergie vitale.

Nul n’osait contester ses paroles ou ses actes ;

Ses ressources demeuraient l’électricité, les ondes de choc, un bouclier énergique et plusieurs armes blanches. La plus redoutée d’entre elles était la puissante Aiedail, la lance du destin, sagement utilisée par Dragoon Lady; destructrice dans les mains d'un autre. Une immense double lance voleuse de d’âme et vie ne ratant jamais le coup de grâce; pouvant contenir l'énergie de son porteur et surtout de ses victimes...

Loona pouvait facilement percevoir les émotions et les liens qui unissent les personnes et altérer l’énergie vitale de n’importe quel être pour augmenter ses capacités physiques ou magiques. Bien que dotée d'une force et d'une rapidité déjà inimaginables. Certains racontaient même qu’avec l’influence de la nuit; elle était capable de prendre la forme d’une grande dragonne aux couleurs nocturnes, attaquant telle une furie ceux dont le destin avait été scellé.

 

.*° En peu de temps, elle décidait de sauver ou prendre une vie °*.

 

Lors de la bataille acharnée que les Ases, nos dieux, ont livré contre leurs ennemis les Vanes, Tyr fut emprisonné au plus profond des océans et les Vanes exigèrent le bannissement de sa descendance ainsi que la prise d'Asgard le royaume divin. Avant que sonne l’heure de son exil sur terre; Loona en appela à Loki lui-même. Ainsi les deux divinités celèrent un pacte inviolable destiné à ce que Loki vienne en aide à Dragoon Lady lorsqu'elle demeurerait sur terre et l'aiderait à retrouver sa place auprès des dieux quand il sera enfin temps.

 

.*° Et elle n’a pas perdu espoir, même dans ses heures les plus sombres °*.

 

Depuis son exil irréversible Loona a perdu son immortalité et ses pouvoirs; elle cherche néanmoins à atteindre le portail qui mènerait au monde des divinités d’Asgard. Avec sa détermination sans faille elle arrive souvent à ses fins et cela lui a valu une renommée influente parmi les hommes, nains, elfes et autres races humaines. Pour assouvir quelques âmes rebelles, la Valkyrie n'hésite pas à lâcher Faïla ; une louve solitaire dotée d'un mythique pelage blanc.

 

.*° Vint alors son deuxième allié tant redouté °*.

 

Le Ténébreux Loki, Dieu du Mal en personne : Suite à ce pacte ancestral qui le lie avec Loona; il se manifeste habilement à ses côtés afin de garantir l'intégrité et imposer l'autorité de son associée.

.*° Ses buts sont maintenant évidents °*.

 

Dans le royaume terrestre, appelé Midgard, où les forces du Bien et du Mal se livrent un conflit continuel; où trolls, mercenaires, elfes, magiciens, assassins et autres races se côtoient dangereusement, Loona obéit à son devoir ancestral et agit toujours avec bonnes raisons et clairvoyance pour maintenir l’équilibre. Mais en attendant son retour à Asgard, Loona accorde un malin plaisir à torturer les âmes démoniaques en les prenant à leur propre jeu. Elles doivent être châtiés. Rien ne reste impuni. Loona les force ensuite à payer pour leurs actes noirs…Le destin rattrape toujours quiconque ose lui échapper! Maintenant parmi les mortels, Loona est aux commandes de l’Igen Nade; un redoutable navire de guerre, parcourant mers et océans et étendant sa terreur sur de nombreux royaumes; son équipage foulant sans peur les terres mystérieuses.

Loona, elle, s’aventure dans les lieux les plus craints et gardé secrets, traquant la moindre relique, le moindre espoir lui servirant à récupérer ses pouvoirs et assouvir sa vengeance envers des Vanes.

 

.*°…Elle n’obéit qu’à sa propre volonté

Ne craint ni la douleur ni la mort.



Certains humains disent qu’elle est une légende ;

une envoyée des cieux ;

une vengeuse des enfers ;

on la voit parfois comme un présage

ou

le côté sombre de la justice…°*

Publié dans [ROMAN 1er] Prologue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article